Guilde Parenthèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Illidari Aìdan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanhiel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Illidari Aìdan Empty
MessageSujet: Candidature Illidari Aìdan   Candidature Illidari Aìdan Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:13:32

Bonjour à tous ! J'ai pu un peu discuter avec votre GM Narëa il y a quelques temps déjà. Même si je sais que le recrutement de la guilde est fermé, je me permets de déposer une candidature pour plus tard, ou même si à l'occasion vous manquez de gens pour raider.

Bonne lecture !


VOTRE PERSONNAGE

Pseudo : Aìdan

Race : Elfe de la nuit

Classe et spécialité(s) : Chasseur de Démons Vengeance (1) / Dévastation (2)

Lien vers l'Armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/A%C3%ACdan/simple
Au moment où je postule, l'armurerie n'est pas à jour, je suis ilvl 840 en tank et 838 en DPS.

Reroll(s) : Barahïr (Paladin Vindicte 103), Thorin (Chaman restau 100), Fuïnwé (Prêtre Sacré 100), Azüfel (Démo Affliction 100), Moriëv (Chasseresse Précision 100) et d'autres qui sont pas encore 100

VOUS ET LE JEU

Votre parcours dans wow : J'ai commencé Wow il y a un an et demi, avec pour premier perso un Draenei Paladin. J'ai donc joué sur Warlords of Draenor. Sur l'extension, je suis allé jusqu'à la citadelle HM en entier avec mon Chaman restauration parce que le paladin c'était bien, mais le Chaman c'est mieux  Razz . J'ai même essayé un peu de Mythique, j'ai validé l'assaut des Flammes Infernales.

Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : Je suis un joueur PVE, je n'ai aucune expérience en PVP. Il m'a juste servi à stuffer ma chasseresse sur Wod au niveau 100

Vos ambitions dans le jeu : Aller le plus loin possible dans la bonne humeur. J'irais aussi loin qu'une guilde le souhaite, pour autant en ayant des objectifs élevés. Je dirais au moins le HM pour me sentir satisfait. J'aime aussi faire des HF, collecter des montures et farm mes métiers.

Qu'attendez vous d'une guilde ? : Une guilde, c'est l'occasion de pouvoir jouer à Wow dans les meilleures conditions possibles. Avoir un groupe fixe pour raid avec des gens expérimentés. C'est aussi la possibilité d'en apprendre plus sur le jeu, car ça ne fait qu'un an et demi que je joue à Wow

Pourquoi "Parenthèse" ? : Parce qu'après avoir discuté avec la GM et surfer sur le site et forum, il me semble que la guilde est sympa, compétitive et peut répondre à mes attentes

Comment avez-vous connu notre guilde ? : Le Magic Internet

Avez-vous le logiciel Audio TeamSpeak ? : Ui

Décrivez-vous en trois mots :
Tendresse et Chocolat

VOTRE PARENTHÈSE

Prénom (facultatif) : Raphaël

Sexe : Je sais pas

Age : 21

Ville (facultatif) : Rennes

Métiers / Loisirs (facultatif) : Étudiant en communication

Vos disponibilités : Quand le groupe voudra bien de moi  Very Happy

VOS RESPONSABILITÉS

Avez-vous lu la charte ? : Ui

l'acceptez-vous ? :
Ui j'accepte la charte
............................................................................................................................................

Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site : Rien à redire, c'est très clair, très bien construit.

Commentaire personnel à ajouter (facultatif) : Goutez à 10.000 ans de Haine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuk




Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 44

Candidature Illidari Aìdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illidari Aìdan   Candidature Illidari Aìdan Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:14:39

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Pour débuter, merci pour ta candidature, cette dernière est très précise et, je trouve, efficace, vraiment rien à redire ou presque.
J'y viens :

Je vois que tu es toujours dans une guilde dont nous connaissons certaines personnes, qu'en est il vis à vis de cette guilde? Sont ils au courant de tes démarches?

Tu précises que tu as des objectifs élevés et que nous sommes une guilde compétitive. Sur ce dernier point je préfère te préciser qu'effectivement nous avons des objectifs clairement annoncés, mais il est important que tu saches qu'on ne cherche pas le classement ou les first kill. Nous avançons a notre rythme.

Dernière questions, et pas des moindres, nous raidons en générale le lundi mercredi et jeudi.
Je vois que tu es étudiant, habitant a rennes, je connais un peu le coin, es-tu sur de pouvoir être en état de raider le jeudi soir ??? lol!

Je laisse la place aux autres pour venir te répondre à leurs tours, je te remercie encore pour ta belle candidature et je te dis a plus tard, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tanhiel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Illidari Aìdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illidari Aìdan   Candidature Illidari Aìdan Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:27:41

Je me suis surement mal exprimé, mais je "postule" à Parenthèse pour trouver un second groupe de raid, dans le cas où je ne puisse pas raid avec ma guilde principale.

Je suis certes étudiant à Rennes, mais ne t'en fais pas, je suis en état de raid le jeudi soir.

Par guilde compétitive, j'entends par là une guilde qui se fixe un objectif. Je n'ai aucun problème à wype et à try 10000 fois un boss, au contraire, ça permet d'apprendre.

Encore une fois, je sais que votre roaster est full et c'était pour me joindre à vous occasionnellement, si besoin est. Cela évite aussi de partir dans des groupes PU avec une mauvaise ambiance et qui se disloque au 1er try.

Après si ma démarche ne convient pas à la guilde, je comprendrais tout à fait, et je passerais mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Illidari Aìdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illidari Aìdan   Candidature Illidari Aìdan Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:49:15

Bonjour Tanhiel !
Désolé pour le temps de réponse, on est tous un peu débordé ^^
pour le moment nous sommes toujours trop nombreux donc je ne me vois pas encore recruter et du coup encore moins prendre du "pick up" même régulier.
De plus nous aimons partir en raid dans une ambiance "entre amis" et c'est vrai que c'est toujours mieux quand les gens font partis intégrantes de la guilde mais je me souviens très bien de toi, tu m'avais fait une belle impression donc nous allons garder précieusement contact au cas où Smile
merci en tout cas d'avoir laissé ta candidature, nous t'en sommes très reconnaissant !

à bientôt sur le jeu Wink

Narëa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Illidari Aìdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illidari Aìdan   Candidature Illidari Aìdan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illidari Aìdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parenthèse :: ~ ESPACE RECRUTEMENTS ~ :: Candidatures-
Sauter vers: