Guilde Parenthèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bénédikt




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE   candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:30:54

Bonjour,

j'avais pas encore vu le site avant de faire ma présentation (bein oui, j'ai rédigé ça sur un bon vieux notepad avant de le poster). Je n'ai pas essayé d'adapter ma présentation sur votre style de jeu; et pas sur le modèle proposé non plus au début ...

je recommence donc avec le modèle en premier, ma présentation personnelle suit

VOTRE PERSONNAGE

Pseudo : Bénédikt

Race : Humain

Classe et spécialité(s) : Moine tisse-brume

Lien vers l'Armurerie de wow : heu, plus tard (pas d'accès autorisé)

Reroll(s) : c'est mon principal actuel et je ne joue pas d'autres personnages

VOUS ET LE JEU

Votre parcours dans wow : voir plus bas (deuxième section)

Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : PVE : jusqu'au premier raid de mop (noter que j'ai mis du singulier ^^)

Vos ambitions dans le jeu : voir plus bas (mais c'est faible ^^)

Qu'attendez vous d'une guilde ? : du divertissement

Pourquoi "Parenthèse" ? par hasard

Comment avez-vous connu notre guilde ? : par hasard (voir plus bas)

Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? : j'ai dû le mettre et m'en ai peu servi sauf pour un autre mmo

Décrivez-vous en trois mots : hé ho c'est perso ça!! bon, alors ... sociable (mais uniquement parce qu'on a de la distance qui nous sépare^^), drôle (mais je peux pas le prouver!) et dilettante (on peut pas être parfait!)

VOTRE PARENTHÈSE

Prénom (facultatif) : heu, ça devient hyper perso là, ça va pas aller trop loin quand même!

Sexe : j'en ai un, oui

Age : vieux

Ville (facultatif) : capitale (mais laquelle! c'est marrant ce jeu de questions, j'arrive à tout répondre!)

Métiers / Loisirs (facultatif) : si je pouvais je ferai rien ou alors juste des loisirs

Vos disponibilités : très moyenne

VOS RESPONSABILITÉS

Avez-vous lu la charte ? bein pas forcément en entier comme pour les cgu des mises à jour de l'iphone quoi !!

l'acceptez-vous ? on devrait pas signer les yeux fermés mais bon, je fais une croix

PS : merci pour cette parenthèse, ça m'a occupé un peu dans cette journée ennuyeuse au boulot!
(je devrais avoir des points pour avoir cité le nom de la guilde dans ma présentation^^)
............................................................................................................................................

Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site : il est bien

Commentaire personnel à ajouter (facultatif) :

-------------------------------


hrp

bonjour,
je vais essayer de me décrire, enfin mon style de jeu, le pourquoi de ma participation chez vous en quelques lignes, en évitant de trop vous faire bailler ^^
je suis un ancien joueur, je viens encore jouer, principalement, dans le but de monter un énième personnage.
mes objectifs à chaque nouveau perso sont de (re-)découvrir un gameplay de classe, des métiers, de me faire un background assez intéressant qui me tiendra motivé assez longtemps pour m'amuser avec mon avatar.
Vous l'aurez compris, je suis plutôt un rôliste. Et encore, trop feignant pour connaître le monde de warcraft; je ne connais donc rien des différents dirigeants des royaumes, du pourquoi untel s'est pris la tête avec tel autre et a entrainé telle ou telle guerre. Je suis plus intéressé par la psychologie/les motivations de mon personnage et de le faire vivre selon son background originel.
Mais rassurez-vous, j'aime aussi le pve même si je n'en suis pas non plus un grand fou, surtout au niveau max (je n'ai presque jamais fait les raids)

sinon, pourquoi parenthèse ?
ho par hasard, comme d'habitude; et puis j'ai croisé Alwyne dans un donjon (inscrit par hasard avec l'outil de groupe), on ne s'est rien dit alors. Plus tard, j'ai vu son message d'invitation sur le canal général, je me suis proposé car je commençais à m'ennuyer seul avec mon moine, c'est donc une coïncidence cette rencontre avec vous.
J'ai quand même bien aimé ce qu'elle m'a précisé sur le mode de recrutement auquel j'abonde (filtrage sérieux à l'entrée)
J'aurais pu choisir une guilde entièrement tournée vers le rp mais je ne suis pas assez fanatique pour en faire en permanence.
Je ne suis pas venu non plus pour tester et partir; en général, un perso = une guilde même si elle est catastrophique, je reste fidèle; je quitte si je ne joue plus avec le perso.
Néanmoins, au vu de la description que m'en a fait Alwyne, je devrais bien m'entendre avec vous.
voilà, c'est tout (certains doivent se dire "enfin" ^^)

Ha si, quand même! mon moine est pour l'instant soigneur, c'est un type de classe que j'aime bien (le soin), c'est un crafteur (cueilleur/calligraphe/cuisinier), je n'ai pas d'ambition, ni des objectifs sérieux dans le jeu.

rp

Je ne suis pas orphelin, ni prince caché ou bâtard d'un royaume perdu, juste un aventurier tiré de son monastère pour explorer et aider le monde. je m'appelle Bénédikt (et j'ai pas de nom car ça se fait pas chez nous les moines. En fait, j'en sais rien mais ça m'arrange ^^)
Mon pèlerinage auprès des pandarens m'a ouvert la voie de la sagesse. je recherche l'harmonie pour moi-même et les autres et cela passe par un esprit (la caractéristique surtout^^) fort que j'entraine régulièrement. je parcours le monde pour aider les autres dans cette voie et les soulager de leur peine (bein oui, je reste un soigneur!)

(Bénédikt est plutôt un gars bien même s'il peut vous prendre la tête avec sa philosophie zen, il pourrait même venir chez vous pour faire un peu de feng shui ^^)

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
colonbus

colonbus


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44
Localisation : picardie

candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE   candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:23:34

Pour ma part je ne vois pas d'objection à ton entrée dans la guilde en gros pour moi c'est good tu m'as l'air plutôt sympa.
à toute Ig  afro
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE   candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:50:14

Super présentation ! merci de ta candidature Smile
bon je suis déçue qu'on prenne la charte comme une condition d'utilisation d'un Iphone mais bon :p
sinon pour ma part tu es le bienvenue sans soucis, nous avons déjà bien papoter en jeu et pour moi tout se qui m'intéresse c'est de rencontrer des gens vraiment sincères et sympathiques et tu à l'air d'en faire partie donc c'est un oui, en espérant que tu te sentes vraiment bien chez nous.
(tu as le droit de nous tester en revanche... tu payes un jeu pour ton plaisir donc il ne faut pas se sentir obligé de rester si on ne s'y plait pas Wink )
à très vite en jeu !

PS: le jeu de mot sur la parenthèse, un point en plus ! héhé, au moins tu as compris la métaphore du nom de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aulloch




Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41

candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE   candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25:23

le "ZENificateur" !!!

tu me plais bien !! a plus en jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE   candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25:42

Pourquoi "Parenthèse" ? par hasard

Le hasard fait parfois bien les choses  Very Happy 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE   candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moine Bénédikt - ACCEPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oban - ACCEPTÉE
» Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE
» Candidature de Amystic - ACCEPTÉE
» Candidature Rassilon - ACCEPTÉE
» Candidature Spagula - ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parenthèse :: ~ ESPACE RECRUTEMENTS ~ :: Candidatures-
Sauter vers: