Guilde Parenthèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE

Aller en bas 
+2
hashdeuzo
Narëa
6 participants
AuteurMessage
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:18:18

Je mets ici la candidature de Sikspace que j'ai reçu par message privée, afin d'avoir vos avis à vous aussi chers membres :

sikspace a écrit:
Désolé je n’est pas trouvé un autre moyen de l’envoyer.


Pseudo : sikspace  
Race :humain

Classe et spécialité(s) : guérrier,forgeron,mineur.

Lien vers l'Armurerie de wow :je ne suis pas capable de me connecter déssus pour le moment.

Reroll(s) : je ne sais pas se que sait. La définition est utilisé lorsqu'une personne parle d'un personnage secondaire.

VOUS ET LE JEU

Votre parcours dans wow : j’ai commencé à jouer à 11 ans j’ai arrêté à 13 ans car j’ai eu des problèmes avec mon compte. Je vien de recommencer j’ai 2 perso 85. Je vais bientôt m’acheter mist of panderia.

Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez :je n’ai jamais été bon en pvp mais j’adore participer.

Vos ambitions dans le jeu :je veux avoir du plaisir et découvrir  de nouvel chose.

Qu'attendez vous d'une guilde ? :qu’elle accepte des débutants sans les ``écraser`` gratuitement(comme il est écrit dans la charte)

Pourquoi "Parenthèse" ? du grec  parenthesis, car le jeux est une parenthèse de notre vie, si j’ai bien compris les parenthèse sont comme les portes d’entré à tous dans la guilde c’est par ceux la qu’on est tous réunis.

Comment avez-vous connu notre guilde ? :j’ai discuté avec Narëa qui était, à se moment sur un autre personnage.

Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? :pas encore je vais bientôt m’acheter un micro.

Décrivez-vous en trois mots :ambitieux, sincère, motivé.

VOTRE PARENTHÈSE

Prénom (facultatif) : Sim

Sexe : Homme

Age : 15

Ville (facultatif) : Québec

Métiers / Loisirs (facultatif) : je vais à l’école, j’ai une copine et je travail une fois de temps en temps.

Vos disponibilités :les soirs de semaine et fin de semaine.(parfois je m’absente.)

Je tien à dire que je suis très ambitieux, j’adorerais apporter toute mon énergie à Parenthèse. Je ne suis pas très bon, je cherche une guilde où je peux poser des questions sur world of Warcraft. J’ai 15 ans mais je crois être assez mature pour un garçon de mon âge. J’espère avoir l’honneur de faire partie de cette merveilleuse guilde. Mais je tien à avoir une réponse sincère sur ma candidature, si mon profil pourrait nuire à parenthèse j’aimerais le savoir. Merci d’avoir lus cette candidature Smile


Dernière édition par Narëa le Jeu 17 Avr - 0:39:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:33:04

Coucou Sikspace !

Bon et bien moi je te trouve touchant, on sent bien évidemment ton jeune âge mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de sincère et plutôt discret et j'aime ça !

- Tu débutes dans wow, tu ne connais pas le mot reroll, on sent que tu n'es pas à l'aise avec le jeu.
---> Ce n'est pas un problème pour moi, on est tous passé par là et je me refuse de mettre une barrière à cela. Je pense que faire partie d'une guilde pourra vite t'aider à trouver des repères sans qu'on se moque de toi et j'ai confiance en mes chers membres pour t'épauler et répondre à tes questions.
---> En revanche : il faut savoir que chaque membre à beau être très gentil, ils sont aussi sur le jeu pour avancer et jouer tranquillement un minimum donc on pourra t'aider mais il va de soi qu'on ne pourra pas être à ta disposition tout le temps sinon on ne s'en sort plus ^^ Il faut vite apprendre à être autonome. ( je dis ça par expérience d'un très jeune nouveau sur le jeu que j'avais guildé, très gentil, mais il posait 50 questions par heure et boudait facilement si on ne répondait pas dans la seconde....c'était très pesant, il y avait une mauvaise ambiance sur le canal de discussion et bien entendu cela dérangeait les membres au bout d'un moment ).

- Tu habites au Québec.
---> j'adore le Québec, donc dans l'idée ça ne me dérange pas du tout, nous avons déjà un québécois, mais justement on ne le voit pas beaucoup à cause du décalage horaire, il ne peut pas venir aux évènements de guilde car il n'est pas connecté en même temps que nous... bref j'ai souvent peur qu'il se sente à part du coup je me demande si cela ne va pas faire pareil avec toi. Donc là il y a que toi qui peut savoir ce que tu veux, mais il faudra prendre en compte toutes les conséquences du décalage horaire. Le soir pour toi c'est le petit matin pour nous....

Voilà pour résumer moi je veux bien t'accepter mais il faut que tu réfléchisses à tout cela Wink
À bientôt !


Narëa.


PS: reroll veut en effet dire "personnage secondaire" ^^


Dernière édition par Narëa le Lun 14 Avr - 17:55:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hashdeuzo

hashdeuzo


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47:02

Si le décalage horaire ne te dérange pas, welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/arzy
Invité
Invité




Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15:11

Bon ben Narëa a tout dit! , Rien a ajouter... , je dis +1 également
Pour le décalage horaire , effectivement c'est un probleme , mais par période certains membres donnent l'impression d'etre présent h24 ! donc, avec de la chance tu ne sera pas seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Neluuha

Neluuha


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 40
Localisation : Au fin fond d'une forêt...

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:24:58

Coucou Sikspace !

Pour ma part, si tant est que mon avis soit intéressant... je n'ai aucun problème avec l'âge, qui selon moi n'est ni un gage de maturité, ni un gage d'expérience, contrairement à ce que beaucoup ont l'air de croire. Au contraire, je préfère les jeunes, les novices. Certes, il faut tout leur montrer, mais ils sont curieux, s'intéressent à tout, et parfois même, en déterrant de vieux sujets oubliés des plus aguerris, raniment la flamme des premières heures aux vieux aigris.
En revanche, les anciens sont souvent aigris et ont oubliés pourquoi ils étaient là. Pas toujours très agréable, au quotidien. Je ne te parle même pas de ceux qui pensent tout connaître sous prétexte qu'ils sont là depuis longtemps ! (un "longtemps" très relatif à mon goût^^)
Quant au Canada, je suppose que tu n'es pas idiot et que tu as pris le décalage horaire en considération. Néanmoins, pour ma part, je travaille et suis disponible très tôt le matin, donc nous nous verrons ! Le Canada est notre futur lieu d'habitation à moi et Khornya, je me sens bien plus proche de ton pays que de la France, alors que demande le peuple !
Également, concernant ton "ambition" et ta "motivation", je ne saurai que trop te conseiller, de manière générale, d'éviter de les extrapoler. On est souvent déçu !
Sois toi-même et sois heureux, c'est tout ce qui m'intéresse, personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aulloch




Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29:56

salut a toi Sikspace !   Bienvenue sur le forum !

candiadature très succincte mais toute mimi.
Malgré une connaissance du jeu assez légère tu exprimes une volonté d'apprendre, et c'est très appréciable !
Si le décalage horaire ne dérange pas, tu es, pour ma part, le bienvenue !!   Smile
Revenir en haut Aller en bas
dàarkwolf

dàarkwolf


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Franche Comté

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:38:22

Salut Sikspace !

Tout a été dit, je ne vois rien à rajouter mis à part le décalage horaire qui peut être un frein pour toi.
Mais sinon je suis tout à fait d'accord que tu intègre la guilde et t'aider si tu as besoin en fonction des classes que je maîtrise bien évidemment et répondre aux questions que tu pourrais te poser au cours de ton aventure.

Cordialement Dàarkwolf
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:54:07

Neluuha a écrit:

En revanche, les anciens sont souvent aigris et ont oubliés pourquoi ils étaient là. Pas toujours très agréable, au quotidien. Je ne te parle même pas de ceux qui pensent tout connaître sous prétexte qu'ils sont là depuis longtemps ! (un "longtemps" très relatif à mon goût^^)


haha ! c'est tellement vrai Neluuha ! j'approuve j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Neluuha

Neluuha


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 40
Localisation : Au fin fond d'une forêt...

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:34:21

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sikspace




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:35:19

Wow je suis très heureux de vos commentaires, je suis ravis que vous seriez prêt a m'accepter malgré mes nombreux défauts, je n'ai jamais vue de gens aussi ''cool'' dans des guildes précédemment. C’est sûr que le premier mauvais côté, pour vous, c'est que j'ai 5h-6h de décalage avec vous. Mais je vais faire mon possible pour être le plus présent possible aux côtés de Parenthèse (si je suis accepté bien sûr!)Merci à tous pour les commentaires très pertinents, j’espère vous retrouver bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:21:50

alors bienvenue chez nous ! je te guilderais dès qu'on se croisera sur le jeu Wink
pour le décalage tu verras bien, si cela est trop génant il y a des guildes québécoises sur le serveur au pire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE   Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Spagula - ACCEPTÉE
» Candidature de Warligan - ACCEPTÉE
» Candidature d'Andirilhlana - ACCEPTÉE
» Candidature Evilken - ACCEPTÉE
» [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parenthèse :: ~ ESPACE RECRUTEMENTS ~ :: Candidatures-
Sauter vers: