VOTRE PERSONNAGEPseudo : Spagula
Race : Humaine
Classe et spécialité(s) : Démoniste (specialités à determinées mais sans doute Démon et Affliction ou Destruction)
Lien vers l'Armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Spagula/simple
Reroll(s) : ils sont encore trop "jeunes" pour le moment mais à termes j’espère pouvoir mettre à votre disposition un paladin heal/tank
VOUS ET LE JEUVotre parcours dans wow : alors, disons que je suis à la fois un ancien vétéran et un néo-débutant.
Je m'explique (je vous préviens, ça va être un peu long...) :
J’ai commencé à jouer pour la sortie du jeu, debut 2005 et j’ai continué jusqu’à Burning Croisade ou j’ai arrêter fin 2007 car j’ai eu une subite prise de conscience : “Hey mec t’es un no-life ! : t’as bientôt 30 ans, t’es tjs célibataire et ta vie se résume à boulot > WOW > dodo, il y a pas comme un problème ?!?” J’ai donc remplacé mon abonnement WOW par un abonnement Meetic et qques mois plus tard j'étais pacsé (c’est véridique et j'espère que je ne viens pas de provoquer une vague de départ dans vos rangs ^^)
Fin 2010 (WotLK), une petite période de chômage m’a permis de rejouer pendant 6 mois (mais uniquement l'après-midi pour une question d’organisation de vie de famille). Un nouveau job m’a de nouveau fait quitter le jeux avant que Cataclysm ne sorte.
C’est peu de temps après que je me suis fait piraté mon compte. Mais, ne pensant pas rejouer a WOW un jour et n’ayant pas d’autre jeux sur le Battle.net, je n’ai rien fait sur le moment. Ce n’est que lors de la sortie de Hearthstone il y a quelques mois que j’ai compris que j’avais fait une erreur car il me fut impossible de récupérer mon ancien compte
C’est donc sur un nouveau compte que j’ai repris WOW pour Warlords of Draenor (et son pass pour le lvl 90) il y a environ une 15aine de jours. J’ai commencé par farmer les donjons aléatoires avec un Paladin Tank/Heal (lvl56 à l’heure actuel) et j’ai ensuite utilisé le pass pour une démoniste qui est quasiment lvl98 qui sont les 2 perso que je jouais sur mon défunt premier compte
Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : à l’epoque Vanilla (puis Burning croisade) où je n’ai joué qu’avec ma démoniste (en spé affliction, de mémoire et la double spé n’existait pas encore) j’ai completé :
Zul'Gurub à 20
Antre d'Onyxia à 40
Cœur du Magma à 40
Repaire de l'Aile Noire à 40
Concernant BC :
Karazhan
Repaire de Gruul
Citadelle des Flammes infernales: Le repaire de Magtheridon
Zul'Aman
Réservoir de Glissecroc: Caverne du sanctuaire du Serpent (qques boss uniquement)
Donjon de la Tempête: L'Œil (qques boss uniquement)
Lors de mon retour sur WotLK, nous ne faisions que des raids à 10 et je prenais la démo ou le pala heal/tank en fonction des besoins de la guilde et nous sommes allez jusqu’à taper la causette avec le Roi Liche.
Vos ambitions dans le jeu / Qu'attendez vous d'une guilde ? :progresser au rythme d'une guilde dans laquelle je prends du plaisir à jouer
Comment avez-vous connu notre guilde ? / Pourquoi "Parenthèse" ? : http://fgu.xooit.fr/t437-Forum-parenth-se.htm J'ai bcp aimé cette interview
Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? : Ca devrait pouvoir s'arranger
Décrivez-vous en trois mots : Signe astrologique : Lion (je detaillerais si besoin, mais s'aviez dit 3 mots !
)
VOTRE PARENTHÈSEPrénom (facultatif) : David
[attends le premier coup de fouet de sa future maîtresse de guilde avec impatience]Age : 34 ans
Ville (facultatif) : Angers
Vos disponibilités : a définir en fonction de vos besoins mais potentiellement du lundi au jeudi de 21H à 23H30
VOS RESPONSABILITÉSAvez-vous lu la charte ? Biensur
l'acceptez-vous ? Oh que oui !
......................................................................................................................................
Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site : /love
_____
Spag'