Guilde Parenthèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Spagula - ACCEPTÉE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spagulax

Spagulax


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:37:45

VOTRE PERSONNAGE

Pseudo : Spagula

Race : Humaine

Classe et spécialité(s) : Démoniste (specialités à determinées mais sans doute Démon et Affliction ou Destruction)

Lien vers l'Armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Spagula/simple

Reroll(s) : ils sont encore trop "jeunes" pour le moment mais à termes j’espère pouvoir mettre à votre disposition un paladin heal/tank


VOUS ET LE JEU

Votre parcours dans wow : alors, disons que je suis à la fois un ancien vétéran et un néo-débutant.

Je m'explique (je vous préviens, ça va être un peu long...) :

J’ai commencé à jouer pour la sortie du jeu, debut 2005 et j’ai continué jusqu’à Burning Croisade ou j’ai arrêter fin 2007 car j’ai eu une subite prise de conscience : “Hey mec t’es un no-life ! : t’as bientôt 30 ans, t’es tjs célibataire et ta vie se résume à boulot > WOW > dodo, il y a pas comme un problème ?!?” J’ai donc remplacé mon abonnement WOW par un abonnement Meetic et qques mois plus tard j'étais pacsé (c’est véridique et j'espère que je ne viens pas de provoquer une vague de départ dans vos rangs ^^)

Fin 2010 (WotLK), une petite période de chômage m’a permis de rejouer pendant 6 mois (mais uniquement l'après-midi pour une question d’organisation de vie de famille). Un nouveau job m’a de nouveau fait quitter le jeux avant que Cataclysm ne sorte.

C’est peu de temps après que je me suis fait piraté mon compte. Mais, ne pensant pas rejouer a WOW un jour et n’ayant pas d’autre jeux sur le Battle.net, je n’ai rien fait sur le moment. Ce n’est que lors de la sortie de Hearthstone il y a quelques mois que j’ai compris que j’avais fait une erreur car il me fut impossible de récupérer mon ancien compte  Evil or Very Mad

C’est donc sur un nouveau compte que j’ai repris WOW pour Warlords of Draenor (et son pass pour le lvl 90) il y a environ une 15aine de jours. J’ai commencé par farmer les donjons aléatoires avec un Paladin Tank/Heal (lvl56 à l’heure actuel) et j’ai ensuite utilisé le pass pour une démoniste qui est quasiment lvl98 qui sont les 2 perso que je jouais sur mon défunt premier compte


Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : à l’epoque Vanilla (puis Burning croisade) où je n’ai joué qu’avec ma démoniste (en spé affliction, de mémoire et la double spé n’existait pas encore) j’ai completé :

Zul'Gurub à 20
Antre d'Onyxia à 40
Cœur du Magma à 40
Repaire de l'Aile Noire à 40

Concernant BC :
Karazhan
Repaire de Gruul
Citadelle des Flammes infernales: Le repaire de Magtheridon
Zul'Aman
Réservoir de Glissecroc: Caverne du sanctuaire du Serpent (qques boss uniquement)
Donjon de la Tempête: L'Œil (qques boss uniquement)

Lors de mon retour sur WotLK, nous ne faisions que des raids à 10 et je prenais la démo ou le pala heal/tank en fonction des besoins de la guilde et nous sommes allez jusqu’à taper la causette avec le Roi Liche.

Vos ambitions dans le jeu / Qu'attendez vous d'une guilde ? :progresser au rythme d'une guilde dans laquelle je prends du plaisir à jouer

Comment avez-vous connu notre guilde ? / Pourquoi "Parenthèse" ? : http://fgu.xooit.fr/t437-Forum-parenth-se.htm  J'ai bcp aimé cette interview Laughing

Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? : Ca devrait pouvoir s'arranger

Décrivez-vous en trois mots : Signe astrologique : Lion (je detaillerais si besoin, mais s'aviez dit 3 mots !  Wink )


VOTRE PARENTHÈSE

Prénom (facultatif) : David

Sexe : Fort ! [attends le premier coup de fouet de sa future maîtresse de guilde avec impatience]

Age : 34 ans

Ville (facultatif) : Angers

Vos disponibilités : a définir en fonction de vos besoins mais potentiellement du lundi au jeudi de 21H à 23H30


VOS RESPONSABILITÉS

Avez-vous lu la charte ? Biensur

l'acceptez-vous ? Oh que oui !

......................................................................................................................................

Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site :   /love



_____
Spag'


Dernière édition par Spagulax le Mar 25 Nov - 13:24:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:18:06

Salut a toi , tout d'abord , bon retour en Azeroth! Bon après ,vu que tu as up une démoniste 98 je pense que la magie de World of Warcraft as déja fait son effet!

Chouette présentation , c'est un plaisir de voire que cette fameuse interview est lue et donne l'envie de nous rejoindre!

Pour ma part tu es le bienvenue parmis nous cheers
Notre chère GM va très certainement donner une suite positive a ta candidature Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
stactics

stactics


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 33
Localisation : Franche Comté

Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:35:40

Bonjour à toi Smile

Comme l'a si bien dit renshi "chouette présentation" Very Happy

tout à fait d'accord avec renshi pour que tu nous rejoigne et espère que tu t'amuse et que tu t'épanouisse en notre compagnie.

A très bientôt avec un très GRAND plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Spagulax

Spagulax


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:15:20

Oups, je viens de relire l'interview que j'ai mentionné dans ma candidature et je me suis aperçu que c'est Aulloch qui s'occupe du fouet... ça risque de piquer un peu plus !!!  What a Face

(petit Up déguisé car je suis vraiment impatient de me joindre à vous  bounce )

Rolling Eyes


Edit : correction sur l'orthographe du pseudo du co-GM, s'il a vu ca je vais etre bon pour un deuxieme coup de martifouet
Revenir en haut Aller en bas
Efy
Admin
Efy


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35

Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27:57

Hey ! Bon alors moi je te réponds juste parce que t'es pas encore dans la guilde et tu t'en prends déjà à Aulloch. Et ça c'est super cool, rien que pour ça je t'aime déjà bien et j'achèèèèèèèèèèète !!!

Bon plus sérieusement, comme l'ont dis les deux compères du dessus c'est une chouette présentation que tu as fais là. Sobre, clair, efficace avec les petites touches d'humour qui m'ont fait rire ( M'enfin ça c'est pas représentatif, je suis le gars à l'humour pourri de la guilde ).

Pour ma part je vois pas de soucis à ce que tu nous rejoigne, j'attends juste que Madame Naréa, Ô grande Déesse... ( d'on ne sait pas encore quoi mais on va trouver), passe par ici pour donner son avis et une fois fait si il est positif je t'invite à la Mp elle ou Renshi ou Stacticts ou Ritona ou bien encore moi même pour qu'on te guilde Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:49:39

coucou ! alors il y a eu un souci j'ai répondu avant hier à la candidature et là je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas mon message .....
je devais être fatigué et j'ai oublié d'envoyer Sad
je suis désolée donc je disais:

Ton post est très agréable à lire, on a envie de te connaître plus mais comme je te le disais en jeu on a un roster avec bcp de monde donc niveau place tout ça on est pas encore au point.
Mais on veut avant tout des gens sympathiques et en qui on peut avoir confiance donc le mieux ce serait que tu testes un moment chez nous pour voir si nous et la guilde te convient Smile

et Aulloch c'est pas parcequ'il a la tête du méchant que s'en ai un .. c'est juste un nounours caché dans un ours tu vois... Grrrrraaoooh ! (bruitage d'un grognement d'ours... oui je sais je le fais bien hihi)
tu as eu peur ?
non ? tu vois rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spagulax

Spagulax


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:06:45

*petite larme de joie*

Quel bonheur de lire ta douce écriture !

J'avais fini par croire que ce fourche... chourbe... bourfe... ce fallacieux de Aulloch avait usé des ses charmes sur toi et fini par te convaincre de ne pas m’accueillir parmi vous.

Par ce que si j'ai bien tout compris, il parait que cette boule de poil (que je suppute être mal léché en plus) utilise WoW pour rencontrer de pures et innocentes jeunes femmes et leur mettre le grappin dessus IRL. C'est tout à fait binadmissile... dissiminable... C'est MAL !

(C'est bon, vous croyez j'en ai fait assez pour l'avoir mon coup de martifouet ?
Nan, parce que nous autres démonistes y sommes particulièrement attachés. Cela vient sans doute du fait que depuis notre plus jeune age nous côtoyons des succubes.
Mais bon, si jamais ca ne suffisait pas, j'ai un plan B...)

Sinon, trève de plaisanterie, je me présenterai dès que possible auprès d'un de vos officiers pour me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spagula - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spagula - ACCEPTÉE   Candidature Spagula - ACCEPTÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spagula - ACCEPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oban - ACCEPTÉE
» Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE
» Candidature de Amystic - ACCEPTÉE
» Candidature Rassilon - ACCEPTÉE
» Candidature de Warligan - ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parenthèse :: ~ ESPACE RECRUTEMENTS ~ :: Candidatures-
Sauter vers: