Guilde Parenthèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE

Aller en bas 
+3
Streea
Ruuk
Efy
7 participants
AuteurMessage
Rèquiém

Rèquiém


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 39

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:25:29

VOTRE PERSONNAGE :

Pseudo : Rèquiém

Race : Humaine

Classe & Spécialité : Prêtre manipulant que les Ombres... Ou Démoniste refoulé...

Link de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confr%C3%A9rie-du-thorium/R%C3%A8qui%C3%A9m/simple

Reroll(s) : Pwouf... Un guerrier... (Bulyz) , Un voleur... (Nècka) , Une druidesse... (Noreaga) et d'autres que je ne touche quasi jamais...

---------------------------------------------------------

VOUS ET LE JEU :

Votre parcours/exp' dans World of Warcraft : Je suis malheureusement sur ce jeu depuis le 6 Août 2006...
Vanilla : J'étais dans la guilde Maestria et j'ai pu découvrir le Coeur du Magma entièrement ainsi que les deux/trois premier boss du Repaire de l'Aile Noire...
Burning Crusade : Aventure quasi-solo pour ma part... Beaucoup de rerolls, de pvp, un peu de pve sans plus...
WoTLK : J'ai pu visiter et finir entièrement > Naxxramas25 , Malygos , Ulduar25 et du ICC et surtout beaucoup de PVP...
Cataclysm : Du Pve en mode très casu'... Du Pvp... Rien de spéciale...
Mist Of Pandaria : Beaucoup de mal avec le côté Panda' / Bisounours du jeu... J'ai beaucoup erré sans faire quoi que ce soit d'important... A pars peut être en fin d'extension en ayant rejoint une guilde (Omnia Vanitas) ou j'ai pu faire le Siège d'Orgrimmar...
Draenor : Sans guilde... Pendant toute l'extension... Quasi Zéro Pve... Que du PVP avec deux amis (Fjorkvar et Evilkên)... Du RP avec ma chérie Smile et la connaissance d'une Narëa ou Naëra bwaaaaah je sais plus !

Vos ambitions dans le jeu : Visiter Legion dans son entièreté... Je ne veux plus passer à côté du PVE... A pars sa... Continuer le RP et de continuer à détester les Panda'...

Qu'attendez vous d'une guilde ? : Moi et ma chérie avons connu trop de guilde... Beaucoup de déception... Et on aimerait se poser une bonne fois pour toute... On espère vous plaire et connaître des joueurs sympa avec qui parcourir Legion et tout ce que le jeu propose Smile

Pourquoi "Parenthèse" ? : J'ai dû embêter Narëa/Naëra plusieurs fois avec beaucoup de questions... Toute ses réponses était comment dire... Quasi-parfaite. Tout ce qu'on recherche dans une guilde... Le coup de grâce à été le forum... J'ai pas vu plus soigné depuis dix ans sur wow. (pas le seul à l'dire !)

Comment avez-vous connu notre guilde ? : Alors au lieu d'avoir lu une annonce ou des articles sur d'autres forum ou le bouche à oreille... J'étais simplement posé sur mon rocher au Bouclier des Tempêtes... Je venais de finir une discussion avec ma chérie concernant la recherche d'une guilde et je vois passer devant moi une Draeneï (NaNa !) , Pseudo RP , Nom de guilde très plaisant... Je l'ai donc accosté immédiatement et a partir de ce moment Nana' à subit mes questions sans jamais flancher...

Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? : Mumble/Ts/Skype/Micro opérationnel Smile

Décrivez-vous en trois mots : Je vais faire confiance à ma binôme... Bête , Altruiste et Prêtre

---------------------------------------------------------

VOTRE PARENTHÈSE :

Prénom (facultatif) : Heu... Rèquiém ? Je comprends pas la question... AAAAAH dans la vie virtuel ? Ha... On m'appelle Hakim... Alors que je m'appelle Rèquiém ! Le monde par en vrille !

Sexe : Je suis un homme pour sûr !

Age : 31 ans... Ça commence à piquer...

Ville (facultatif) : Versailles dans le 78000 (Île de France)

Métiers / Loisirs (facultatif) : Prêtre... Je l'ai déjà dis... Et garde d'enfants aussi... :O

Vos disponibilités : A voir avec vous, mais aucun soucis je pense... Sauf sous un ordre direct de madame...

---------------------------------------------------------

VOS RESPONSABILITÉS :

Avez-vous lu la charte ? : Madame me l'a narré de A a Z

L'acceptez-vous ? : *signe en bas du contrat*

---------------------------------------------------------

Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site : Heu... Honnêtement rien à ajouter... Comme je l'ai dis plus haut... Il est pour moi parfait.

Commentaire personnel à ajouter (facultatif) : Je n'aime pas les pandas Sad pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Efy
Admin
Efy


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:08:40

Bonjour Rèquiém !

Alors mes Traditions m'obligent à te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Et après avoir lu ta candidature c'est à cela que s’arrêtera mon commentaire. Bye bye. Bambou je voulais dire !

Bon allez plus sérieusement, un prêtre c'est pas mal. On en a deux mais bon...entre celle qui cause bouffe et l'autre qui TP à son fief pendant le pull du boss, je me dis que peut être tu es celui qui sauvera l'honneur de cette classe ? Mais j'y crois pas trop, pour se la jouer comme les grands, pour être franc ne pas aimer les Boules de Poils, pour moi, c'est déjà un -1.

Mais (Il faut toujours un MAIS) tu aimes le PVP apparemment. Ce qui est pas mal en soit, il y en a marre de heal toujours les mêmes gugusses quand on tag le PvP en guilde, ça changera un peu ! Enfin quoique...je heal au Regain et au Cocon.

Après pour le PvE c'est un peu plus compliqué. Il y a un voir deux PANDAS dans le roster. Pourras tu t'en accommoder ? Puisque tu es bête et prêtre je te formule déjà les deux propositions possible. Oui ou Oui ? Soit précis s'il te plait.

Autre chose, je laisserai Aulloch en parler en personne mais je tenais à aborder le sujet tout de même. Il est de coutume que chaque nouveau membre aille faire un tour dans la cave de son fief. Arrangez vous ensemble pour ça. (N'aies craintes il n'est pas PANDA)

Bon sinon je crois que j'ai fais le tour, comme souvent j'ai du louper les choses importantes et m'attarder sur l'inutile mais après quelques Breuvages de Tonton Chen on a plus trop le sens des priorités.

Encore une fois bienvenue à toi sur le forum et peut être à bientôt en guilde, je ne m'avancerai pas là dessus au vu de nos futurs échanges conflictuels en rapport avec ma Race mais qui sait !

Moi c'est Efÿ Moine Tisse Brume et PANDA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:11:59

Bonjour Rèquiém !

J'attendais ta candidature avec beaucoup d'impatience ^^
Merci à toi, seul soucis, j'ai eu du mal à te lire avec les couleurs mais j'ai trouvé une astuce en surlignant le texte comme si j'allais le copier. Ouf...
Je suis heureuse d'avoir bien répondu à tes questions et Naëra c'est bien aussi j'y penserais pour un reroll :p

Sinon je vois que tu as touché Efÿ, bravo ! j'ai beaucoup ri en vous lisant et rien que pour ça j'ai hâte de voir plus de conflits entre vous héhé...

En ce qui me concerne on a déjà pas mal papoter et je pense que tu peux vraiment intégrer notre Parenthèse sans soucis, il y a des chances pour que cela se passe bien et puis tu auras le pvp et le pve à porter de main ainsi que beaucoup de gens sympas je le jure !
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ta bien aimée mais il est évident qu'elle est la bienvenue aussi.
Je vais laissez les autres s'exprimer... hâte de voir Ruuk défendre son panda chéri et Streea prendre ton parti..
à bientôt sur le jeu !

Narëa


Revenir en haut Aller en bas
Ruuk




Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 44

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:55:30

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon..., par où commencer...

Je me connecte sous wow et là je tombe sur un message de la guilde stipulant qu'il y a une candidature sur le forum a aller consulter.
Je me dis cool ça faisait longtemps, Je sors les popcorns, la bière et je m'installe pour commencer la lecture.

study
J'ouvre le post et là je tombe sur une belle présentation avec plein de couleurs (même si certaines sont illisibles  lol! )
je lis :
hum... pretre...ok ça passe
depuis vanilla...cool ça se fait rare
pve, pvp ...parfait c'est ce qu'on aime faire aussi.

Et là tout bascule, je cite :

Rèquiém a écrit:

VOUS ET LE JEU :


Mist Of Pandaria : Beaucoup de mal avec le côté Panda'



Bon premier avertissement sur la personne, je continu néanmoins...

puis :


[/color]
Rèquiém a écrit:
Age : 31 ans... Ça commence à piquer...


ok c'est noté, monsieur se permet de taunt les personnes plus agées... je ne relève qu'a moitié

Et enfin l'apothéose :

[/color]
Rèquiém a écrit:
Commentaire personnel à ajouter (facultatif) : Je n'aime pas les pandas Sad pardon.


Alors...

D'une, je pense que l'inscription entre parenthèse (facultatif) aurait du être bien prise en compte.

De deux, c'est bien beau de faire des courbettes a Naréa mais sache que la personne la plus importante de la guilde est Efy et, qui plus est, je ne tolère aucune offense à son encontre et dieu sait qu'il y en a quelques uns au sein de la guilde qui essaient régulièrement de nuire à son image.

En conclusion : Je vote pour l'intégration de madame, rien à dire sur sa présentation tout est clair.  lol!
Et je vote pour également pour l'intégration de monsieur...sous conditions qu'il présente, dès son arrivée, des excuses a notre....enfin....à mon Efy !  Razz

Au plaisir d'en reparler sur le /g  Twisted Evil
Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:59:32

Hello Rèquiém,
Chouette candidature Smile
Dés que j'ai lu que tu n'aimais pas les Pandas , bizarement , j'ai tout de suite pensé a ce bon vieux compatriote Efy ,et je riais déjà tout seul mdr !
(si tu n'aime pas les Panda j'espère que tu n'as rien contre les Belges sinon t'es mal barré  Razz  Laughing )

(j'ai d'ailleur pris beaucoup de plaisir a lire ta réponse Efy ,j'étais plié en 4  Razz  Razz  )

Sinon , plus sérieusement, je pense que tu frappe a la bonne porte et que tu pourrais bien passer de bon moments avec nous, des gens sympa, du pve et du pvp, de l'entraide , et tout ca dans une ambiance familiale , que demander de plus?

Bienvenue a toi sur le forum et très bientot en guilde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Streea

Streea


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2014

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44:08

fait craquer ses jointures

J'me présente pas, vaut mieux pas. Alors autant te mettre dans le bain tout de suite, j'aime personne. Mais j'aime encore moins Efÿ (la grosse, c'est plus simple). Et tu peux complétement ignorer son roquet de Ruukette, il vaut encore moins qu'une bouse d'abomination qui aurait la chiasse.

affute son épée
Humpf, une prêtresse de l'Ombre... encore un truc qui sert à rien. Entre Thaleia qui n'a pas de GPS et Bouletna qui tp au fief... J'ai un peu l'habitude.
J'oublie pas Kaé et ses météores, ni les chasseurs et leurs barrages, ni Aulloch qui n'a pas d'aggro, ni... Si je devais faire une liste, on pourrait traverser la grande mer à sec.
J'préfère me barrer, je crois entendre les pas lourdauds de la grosse Efÿ.

hrp
Bonjour !  Very Happy
Je joue principalement Streea, dk sang et je joute souvent oralement avec Efÿ. Il m'arrive de pousser de coups de gueule sur le TS et de menacer d'envoyer tout le monde en LFR. Il faudra s'y faire, ne rien y voir de personnel.

Par contre, comme j'ai le cerveau un peu lent à force de prendre des coups à la place des autres, c'est une double candidature ?

A plus tard sur le canal en vert.

Streea et Thaleia
Revenir en haut Aller en bas
Rèquiém

Rèquiém


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 39

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:11:54

Bonjour/soir tout le monde ! Hé bien quel accueil ! J'adore Smile

@Efÿ Smile > "Pourras tu t'en accommoder ? Puisque tu es bête et prêtre je te formule déjà les deux propositions possible. Oui ou Oui ?". | Oui , j'aime pas les Panda's mais j'ai déjà manger des feuilles et goûter du Bambou ! J'ai des amis Panda's ! Enfin... Plutôt un... Avec le titre "Fléau des Huojin" du coup je sais pas en fait haha... Smile . J'ai regardé via l'Armurerie qui était ce Aulloch ! Hé bien... j'suis pas sûr de vouloir visiter sa cave m'voyez hahaha... Et je suis pas sûr de pouvoir redoré le blason des prêtres... Je me prends déjà pour un démo' refoulé alors...

-----------------------------------------------------------------------------------

@Narëa Smile > Vraiment désolé pour les couleurs ! Je ne pensais pas que ça gênerait à ce point Sad Du coup j'écris en blanc désormais ! J'voulais écrire en violet pour faire genre... les ombres... le prêtre ombre... fin je crois que je me suis perdu haha.

-----------------------------------------------------------------------------------

@Ruuk Smile > Mais je n'ai aucun problème avec vous ! Comme je le dis j'ai un ami Panda ! Hahaha , nan je pense sincèrement que ça risque d'être drôle de discuter de votre légitimité au sein de l'Alliance... La discussion est importante ! Et je suis prêt hahaha.

-----------------------------------------------------------------------------------

@Streea Smile > *écoute attentivement Streea , puis percute qu'elle vient de l'identifié comme "UNE?" prêtresse de l'Ombre...* Heu... *laisse Streea finir sa présentation* Mais je suis pas "UNE" dit-il... *Streea est déjà partie*

hrp

J'ai parfaitement tout noté , je ne serais donc pas surpris de t'entendre sur le TS Wink
Et non ce n'est pas une double candid' , madame fera la sienne de son côté. Elle est juste très occupée pour ce mois d'Août Smile.

-----------------------------------------------------------------------------------

Vraiment enchanté de vous rencontrez, vos messages m'on fait rire/sourire.... Vraiment impatient de vous connaître, ça promet tellement Very Happy

J'espère avoir répondu correctement. (Pardonnez mes fautes d'ortho/syntaxe/grammaire/conju' etc etc). Bonne journée et bonne soirée , à très bientôt ici ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuske




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:56:49

Surgit soudainement des ombres ...

Moi c'est Yuske, Voleur de son état, tueur de machin ( ça c'est pour faire plaisir a Kae ) et grand maitre des PAUSES. Donc voila, en raid on fait une pause de 10min donc si tu est contre les pauses ca va pas être possible je pense >_<

Retourne dans les ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:05:31

héhé^^ aucun souci pour les couleurs, "Nana" va t'faire un cours Very Happy :

Il faut juste trouver des astuces parce que les couleurs données de base sur le site ne sont pas terribles et pas très adaptées (j'entends déjà rire les autres... et nia nia nia qu'elle nous fait un dégradé, "et les couleurs ça te va là Narëa pour les marques ?" Oui m'sieur ! je suis une adepte... bon d'accord... une Maniaque des couleurs ! oui oui oui.... Renshi sait à quelle point je suis chiante...  Rolling Eyes )

En gros tu peux changer le code lorsque tu appliques une couleur afin que ton violet, par exemple, soit assez vif/clair pour bien être visible sur le fond du site, pour cela il suffit d'aller sur un site tel que celui-ci :
http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/
tu choisis ta couleur, tu copies le code et remplaces le code entre les crochets par le celui choisi sur le site et hop le tour est joué ! après faut juste faire des aperçus pour voir si ça te semble bien et lisible Smile

petit exemple :

[ color=#6600FF ]Je suis une phrase d'exemple, vous n'êtes pas obligé de me lire...vous perdez votre temps.... bon d'accord comme vous le souhaitez ! je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je vous avais prévenue... je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, vous êtes courageux dites moi ! [ /color ]
transformé en -->[ color=#8E80E6 ]Je suis une phrase d'exemple, vous n'êtes pas obligé de me lire... je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, sérieusement vous me lisez encore ??!... je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, je suis une phrase chiante, z'êtes fou Oo...[ /color ]

voilà comment rendre plus lisible un pavé de texte mais en revanche pour une très courte phrase ou un seul mot, si vous tenez spécifiquement à une couleur c'est beaucoup moins gênant surtout si celui ci se retrouve à gauche du forum, là où c'est le plus foncé, ton texte était surtout illisible à droite dans le dégradé plus clair...

voilà je m'arrête là avant d'être trop pompeuse.

merci de votre attention, vous pouvez ranger vos cahiers et n'oubliez pas de me donner vos devoirs en sortant de la salle merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streea

Streea


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2014

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:50:53

Narëa a écrit:

... je suis chiante,...

Mwahahahahaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Narëa

Narëa


Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:57:43

tu es diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Rèquiém

Rèquiém


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 39

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:30:22

Enchanté Yuske ! J'adore les pauses, aucun soucis pour sa Smile

*note correctement les devoirs du Prof' Narëa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:03:13

study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnorr

Aegnorr


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Darnassus

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:20:42

Salutation Rèquiém, moi c'est Aegnorr le night elf warrior belge, j'suis un mec assez cool, je suis dans la guilde depuis fin 2014 on est bien y'a une folle ambiance, je m'y suis beaucoup perfectionner en raid HL même si parfois j'ai pas compris la strat alors je cours un peu partout et je tape un peu tout ce qui bouge et je fais genre que j'ai compris mais il ne faut pas le dire Wink

Streea; Gnognor pas laaa sors de laaaa ! * et moi * ha heu ok ok désolé* XD

Bienvenue à toi et à bientôt en jeu Smile
Gnognor le war :p
Revenir en haut Aller en bas
Rèquiém

Rèquiém


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 39

[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:20:17

Enchanté Aegnorr Smile Ça tombe bien en raid j'suis un peu pareil que toi haha... J'sens que Streea va tous nous envoyer en LFR d'office ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE   [Candidature] Requiem - ACCEPTÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Requiem - ACCEPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oban - ACCEPTÉE
» Candidature de Sikspace - ACCEPTÉE
» Candidature de Amystic - ACCEPTÉE
» Candidature Rassilon - ACCEPTÉE
» Candidature Spagula - ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parenthèse :: ~ ESPACE RECRUTEMENTS ~ :: Candidatures-
Sauter vers: