VOTRE PERSONNAGE
Pseudo : Al Edri Andirilhlana Neliel
Race : Kal'dorei
Classe et spécialité(s) : Gardienne de l'Équilibre / Guérisseuse
Lien vers l'Armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Andirilhlana/simple
Reroll(s) : Opalle (Prêtresse) , Ashiane (Chasseresse) , Saràh (Druidesse) , Rèkïa (Moniale) , Glorur (Paladin).
VOUS ET LE JEU
Votre parcours dans wow : J'ai commencé le jeu en 2006 en prenant tout mon temps, en faisant toutes les quêtes de chaque zone, une par une, jouant Andirilhlana de nuit et Ashiane de jour.
J'ai découvert le RP aux côtés de Rèquiém à mes tous débuts et ce fut alors des moments magiques et inoubliables me permettant d'appréhender mes personnages comme des êtres ayant leurs vies propres et non pas comme de simples avatars.
Wow devint alors un jeu unique où l'histoire d'Andirilhlana s'écrivait au fil des jours.
Ceci expliquant cela, j'ai pris beaucoup, beaucoup de retard.
J'ai fait un tout petit peu de PVE (Burning Crusade) avec un groupe d'amis mais on a rapidement atteint nos limites et donc l’expérience s'est arrêtée là. L'amitié étant plus importante que le pve.
J'ai joué ensuite sporadiquement durant Cata et la Pandarie pour revenir vraiment pour Warlords of Draenor...
Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : J'ai été initiée par un groupe sur certains boss de la Citadelle des flammes infernales en fin d'extension mais je dois dire que je me trouvais bien petite à côté d'eux et qu'il m'aurait fallu plus de temps pour apprendre et progresser vraiment.
Concernant le PVP, je l'ai surtout pratiqué seule à Ashran en tant que soigneuse. Quand aux BG, j'en ai fait aux cotés de Rèquiém tout en suivant ses directives audio et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié.
Vos ambitions dans le jeu : Découvrir et vivre à fond une extension sans être à la "ramasse" pour une fois...
Qu'attendez vous d'une guilde ? : Tout d'abord une ambiance familiale où les gens se retrouvent comme jadis autour de l'âtre pour une longue veillée si ce n'est que ici cela se passe par clavier interposé.
Une guilde où le recount n'est pas posté sur le chan' guilde toutes les dix minutes comme si cela seul faisait la qualité d'un joueur.
Une guilde où mon homme ne serait pas obligé de me traduire le parler "Jeun's" à tout bout de champ.
Une guilde où l'individu n'est pas un simple nom facilement remplaçable mais une personne avec qui l'on veut tisser des liens amicaux.
Et enfin une guilde où l'entraide est "
LEGION".
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Nous recherchions une guilde pour Légion quand une certaine Magicienne passa devant la banque de "Bouclier des Tempêtes" et je ne sais pour quelles raisons obscures, Rèquiém flasha sur Elle et l'interpella... S'en suivit alors une longue conversation de plusieurs heures et lorsque à mon retour du Cercle Cénarien, je retrouvais mon Prince de l'Ombre, celui-ci me dit avant toutes choses : "Viens, nous avons à parler..."
Pourquoi "Parenthèse" ? : Parce qu'après le bombardement de questions auquel a eu droit Narëa. Rèquiém et moi avons pensé dans les bras l'un de l'autre: " Enfin un endroit, où nous pourrions être chez nous..."
Avez-vous le logiciel Audio TeamSpeak ? : Oui bien sûr et Mumble aussi...
Décrivez-vous en trois mots : Calme, Diplomate, Elfique
VOTRE PARENTHÈSEPrénom (facultatif) : Christine , mais tout le monde m'appelle Andi'. (Par contre si il ya une chose dont j'ai horreur, c'est le fameux : "Dis-moi oui, Andi...") *
prépare son Eruption stellaire*
Ville (facultatif) : Entrevaux
Métiers / Loisirs (facultatif) : Maman et ça occupe pas mal. (Lectures, Séries, Films... ça c'était avant Wow qui a tendance à être très chronophage)
Vos disponibilités : Absente le Mardi et le Vendredi soir. Je ne peux pas être présente (pour les raids) avant 21h...
VOS RESPONSABILITÉSAvez-vous lu la charte ? : Oui
l'acceptez-vous ? : Paraphe d'une écriture souple et déliée :
AN............................................................................................................................................
Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site : Rarement vu un forum aussi clair, épuré, agréable à lire (Et "on" vient de me souffler "intuitif", devinez qui ?)
Commentaire personnel à ajouter (facultatif) : Je tiens à rassurer les
Pandas de cette guilde.
Je suis une Protectrice d’Émeraude et à ce titre
TOUTES les races qui peuplent notre monde, en sont les rouages dont nous avons tous besoin pour vivre dans la Paix et l'Harmonie.