VOTRE PERSONNAGE
Pseudo : Warligan
Race : Worgen
Classe et spécialité(s) : Chasseur et maitre des bêtes
Lien vers l'Armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Warligan/simple
Reroll(s) : Aucun
VOUS ET LE JEU
Votre parcours dans wow : J'ai erré dans world of warcraft grace aux touches QZD pendant un ans et demi avant de faire une halte à l'arrêt de bus de la réalité !
Après deux années sabbatiques, je suis revenu avec une boussole en espérant ne plus me perdre
Votre expérience en PVE et/ou PVP si vous en avez : je peux faire appel à un amis ?
Vos ambitions dans le jeu : Pêcher, chasser et cuisiner des bons petits plats
Qu'attendez vous d'une guilde ? : Des gens, ben oui je cuisine toujours trop
Pourquoi "Parenthèse" ? : Je suis tombé par hasard sur un site de regroupement de guilde, j'ai lu une interview puis j'ai suivis les petits cailloux et une charte m'a sauté à la figure !
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Je suis tombé par hasard sur un site de regroupement de guilde, j'ai lu une interview puis j'ai suivis les petits cailloux et une charte m'a sauté à la figure ...
... je n'ai pas déjà dis cela ?
Avez-vous le logiciel Audio Mumble ? : je pensais que c'était un pingouin ?
Décrivez-vous en trois mots : Toujours prêt à ...
... Rendre service, faire la vaisselle, se prendre les pieds dans le tapis
VOTRE PARENTHÈSE
Prénom (facultatif) :
Métiers / Loisirs (facultatif) :
Vos disponibilités : Des que je peux en fait, qu'en mes 3 petits lutins dorment, etc ...
VOS RESPONSABILITÉS
Avez-vous lu la charte ? Oui avant même de m'inscrire
l'acceptez-vous ? Oui (post à l'appuis)
............................................................................................................................................
Votre avis sur la cohérence et la clarté de notre site :
Commentaire personnel à ajouter (facultatif) : J'adore le design du site, beau travail (d'un connaisseur)